Équipe Cours de golf Boutique Restauration
Club Affiliés Partenaires Hébergement Liens utiles

 

Le Club de Golf St-Pamphile est né suite à la détermination d'un groupe de personnes qui ont misé sur la solidarité des gens du milieu. Situé sur les rives de la rivière St-Roch, le terrain idéal fut donné par la Société St-Jean-Baptiste et Monsieur Hervé Blanchet.

Ce superbe parcours de golf de 18 trous dessiné par l'architecte Marcel Notz se caractérise par l'harmonie particulière de ses allées bien distinctes dans un site panoramique d'une grande beauté.

La qualité du terrain, l'équilibre du design, la quiétude de cet environnement ainsi que la qualité de l'accueil vous garantiront des souvenirs inoubliables.

Praticable par tous les golfeurs quel que soit leur niveau, ce parcours de 6384 verges n'en recèle pas moins des défis qui satisferont les plus chevronnés. Ses verts ondulés, la rivière sinueuse et plusieurs lacs viennent ajouter leurs clins d'oeil.


Nous vous attendons, il nous fera plaisir de vous y accueillir et de vous permettre de découvrir ce magnifique parcours.

 

Création du Club de Golf


Les travaux de construction débutèrent à l'été 1986 sous la direction de l'architecte Marcel Notz et du surintendant Jacques-Yvan Pelletier. Nos deux compagnies forestières, Matériaux Blanchet Inc. et Maibec Inc. ont aidé à cette réalisation en fournissant les machineries lourdes nécessaires à la préparation du terrain.

Le 8 juillet 1988, les golfeurs peuvent enfin s'élancer sur le premier neuf trous. Le parcours de 18 trous est complété et ouvre à l'été 1993.

La cohabitation du Club de Motoneige et du Club de Golf permet à ces organismes d'offrir des services de qualité à leurs clientèles. Le chalet fut agrandi en 1994 pour permettre la tenue de tournois d'envergure.